Ebook Gratuit

Le Marketing Direct – Guide Pratique

La Philosophie du Marketing Direct Expliquée


Ce livre pratique vous guide pas à pas et répond aux questions que vous vous posez.

  • Comment le Marketing Direct s’intègre dans le Marketing ?

  • Comment le Marketing Direct contribue au développement de vos affaires ?

  • Quels sont les paramètres du succès en Marketing Direct ?

  • Quelles sont les 4 principales utilisations dans l’entreprise à destination de vos clients ?

  • Quels sont les médias du Marketing Direct ?

  • Quels médias doit-on utiliser en fidélisation ? … et en conquête de clientèle ?

  • Quels sont les médias les plus appropriés sur le marché des particuliers ?

  • Et quels sont ceux à privilégier pour les entreprises ?

  • Comment les mesure-t-on ?

  • Que peut-on attendre du Marketing Direct ?

  • Quelles en sont les applications majeures ?

Pour recevoir cet ouvrage gratuitement, c’est simple.

Il vous suffit de compléter vos coordonnées ci-dessous.

Vous le recevrez par retour d’email.